Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Avec le développement frénétique des jeux vidéo, le Festival International des Jeux qui se tient à Cannes au Palais des Festivals du 22 au 24 février connaît un essor phénoménal. Pour épuiser le sujet, on se procurera un Pass VIP et on profitera des offres d’hébergement à tarifs préférentiels. Avant la ruée de la belle saison. »

 


Sous les feux de l’hiver, la Côte d’Azur ne somnole pas et fourbit ses armes pour flamboyer à la belle saison...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

C’est ainsi que Monaco fait souffler un vent de Principauté sur Paris en investissant le théâtre des Champs Élysées du 5 au 10 février avec un concert de l’Orchestre Philarmonique de Monte Carlo qui donnera « Shéhérazade » de Rimsky-Korsakov, « Jeux » de Debussy et « L’Oiseau de Feu » de Stravinsky en prolongation de la célébration du Centenaire des Ballets Russes fêté en 2009.

De leur côté les Ballets de Monte Carlo revisiteront des œuvres comme « Daphnis et Chloé », « Le Spectre de la Rose », le « Prélude à l’après-midi d’un faune » et « Petrouchka »

Sur le toit du théâtre du 7 au 10 février, au restaurant La Maison Blanche c’est Benoit Witz, chef du Vistamar à Monaco qui propose un menu typiquement monégasque avec, par exemple, les « barbajuans », ces raviolis frits farcis aux blettes et au parmesan.

Pin It

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier