Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Un formidable réservoir de futures légions d’honneur ou de promotions pour ceux et celles qui l’ont déjà. C’est vrai qu’on les aime bien (enfin certains) et qu’ils nous font marrer (enfin certains aussi), mais quant à les décorer pour ça ! »

 


Le Festival International du Film de Comédie qui se tient chaque année dans la station de l’Alpe d’Huez est le 1er grand rendez-vous cinéma de l’année et le seul consacré aux films de Comédie...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

C’est sans doute une des raisons de son succès et aussi qu’il ne peine pas à faire le plein de têtes d’affiches qui ne détestent pas l’idée d’aller jouer dans la neige.

Du 15 au 20 janvier, Alexandra Lamy succède cette année à Frank Dubosc après Gad Elmaleh, Kad Merad et Omar Sy à la présidence du jury. Comme chaque année, le programme est riche avec « Jusqu’ici, tout va bien » de Mohamed Hamidi en ouverture, la présence de Thierry Lhermite et Rayane Bensetti.

On notera aussi à l’occasion, la projection du court métrage « Bite, Con, Merde » de Côme Lévin avant celle de « Les Crevettes pailletées » de Cédric Le Gallo et Maxime Govare. Le cinéma français bien chic et distingué comme on l’aime !

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier