Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les numéros viennent des 4 coins du monde Russie, Japon, Etats Unis, Argentine, Ukraine, Angleterre. De quoi consoler, toutefois dans un genre unique, les amateurs du Plus Grand Cabaret du Monde dont c’était la dernière sur France 2 le 31 décembre dernier. »

 


On nous abreuve de magie et de merveilleux à longueur de temps et l’on essaie de faire croire aux enfants que les « supers pouvoirs » censés être obtenus avec les produits industriels qu’on met dans les assiettes, permettent de tout obtenir sans le moindre effort...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

Allons plutôt regarder de près comment ce merveilleux léger et époustouflant s’obtient avec tout au contraire des heures de travail pour les artistes en paillettes.

Pendant toute l’année 2019, c’est la foire aux illusions du 10 janvier au 19 octobre et à travers 9 villes de France avec la 11e édition du Festival de la Magie qui revient avec une programmation différente dans chacune des villes.

À Rennes du 5 au 13 janvier, où tout a commencé, mais aussi à Lyon à la Bourse du Travail le 19 janvier, Carquefou, Lille, Angers et même à Genève où le succès a été manifeste l’an passé. Et pour la première fois à Nice et Montpellier.

Ce qui fait tout le charme de la tournée, c’est que les spectateurs peuvent ensuite à chaque fois rencontrer les artistes et tenter de percer leurs mystères.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier