Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On déclare sa flamme à Strasbourg, ville meurtrie en cette mi-décembre et on célèbre ses sentiments au bord de Ill du 8 au 17 février dans le cadre de « Strasbourg mon amour », une Saint-Valentin à rallonge qui attirent tous ceux qui préfèrent se laisser conter fleurette que de s’en laisser conter. »

 


L’Alsace, c’est le Marché de Noël de Strasbourg, Colmar et toutes les villes de cette plaine fertile dominée par la stature imprenable du château du Haut-Koenigsbourg et libre par-dessus tout...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

Mais l'Alsace, c’est aussi des événements nombreux, une formidable gastronomie qui attire en nombre les Allemands gourmands avec d'autres et de nombreux et étonnants musées.

Avec par exemple l’incomparable Bibliothèque Humaniste de Sélestat qui présente des trésors Renaissance au cœur de l’Alsace. Le Musée de l’Impression Sur Étoffes de Mulhouse qui donne à voir jusqu’au 29 septembre 19 « Quand les fleurs font l’étoffe », une exposition qui illustre la créativité florale du XVIIIe siècle à nos jours.

Et, en étant bien loin d’en avoir fait le tour, la présence de l’extravagante Joana Vasconcelos avec une exposition « I want to break free » au Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg jusqu’au 19 février.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier