Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 « Jusqu’au 27 janvier, c’est « Poudlard sous la neige » pour les fans du petit sorcier qui garde ses décos de fête pour que les studios installés par la Warner et qui ont servi aux tournages des 8 films de la saga gardent un maximum de magie. On admire la maquette de Poudlard sous la neige en sirotant une « biereaubeurre » et on participe comme si on y était au bal de Noël de "Harry Potter et la Coupe de Feu". »

 


Alors même que les princes de sang d’Angleterre sont censés chasser le gibier le lendemain de Noël, les Britanniques en général et tous ceux qui traversent la Manche se donnent rendez-vous pour une autre forme de battue, le Boxing Day, ce lendemain de Noël où les soldes monstres commencent...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

On lèche les vitrines de Harrods, Selfridges, John Lewis et de tous les temples du shopping londonien et le 26 décembre, c’est parti pour les achats. En attendant l’autre période bénie pour le porte-monnaie qui débute le 2 janvier juste après les feux d’artifice tirés au pied du London Eye pour fêter la nouvelle année et le spectacle de la London Parade en clôture des festivités.

Départ de Caen-Ouistreham pour participer aux réjouissances.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier