Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Comme beaucoup d’états européens, la région de Bruxelles essaie d’attirer les touristes en mettant en valeur d’autres communes que les capitales dont les voyageurs pensent souvent avoir fait le tour. »

 


L’iris est-il à Bruxelles ce que le muguet est au 1er mai ?...

   Accès visiteurs inscrits à la version enrichie de l'article BRUXELLES DANS L’ARÔME DES IRIS

Pourquoi pas, puisque les 4 et 5 mai, l’une des capitales de l’Europe croule sous les iris de toutes les couleurs à l’occasion de la Fête de l’Iris et du 29e anniversaire de la Région de Bruxelles-CapitaleLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... les 5 et 6 mai.

Des activités originales et gratuites sont proposées au cours de la Fête de l’Iris dans les communesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... pour permettre aux participants de découvrir des lieux insolites et insoupçonnés. Des visites guidées sont organisées.

. À AuderghemLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... enserrée dans la forêt de Soignes et le long de la vallée de la Woluwe.
. À UclesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... à la lisière de la forêt renommée pour son marché bio dans le quartier du parvis de Saint-Pierre.
. À IxellesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... dans un genre tout différent pour les commerces de l’avenue de la Toison d’Or proche des institutions européennes avec ses restaurants et ses terrasses du quartier Boniface très fréquentés et les jardins de l’abbaye de la Cambre.

Les artistes sont nombreux à s’être installés à Watermael-BoisfortLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection..., dont la forêt de Soignes occupe la moitié du territoire. Toutes ces villes se caractérisent également par la qualité de leur patrimoine architectural.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier