Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Un des moyens les plus sûrs de rencontrer Mickey, Minnie et tous les personnages de Disney est encore de s’installer au petit déjeuner à l’hôtel Disneyland. S’il n’y a pas un enfant de VIP qui les mobilisent un peu trop ce jour-là. Quelques autres sont spécialisés dans le genre. Les enfants en profitent à fond. »

 


Le chef Jean Imbert s’installe dans les cuisines du gros château de sucre rose qui trône à l’entrée du Parc Disneyland, le Disneyland hôtel...

   Accès visiteurs inscrits à la version enrichie de l'article JEAN IMBERT CUISINE AU DISNEYLAND HOTEL

Il y propose 2 fois par soirée du mardi au samedi jusqu’au 7 juin, son expérience culinaire « Petit JeanLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... » avec des recettes inspirées des grands classiques de Disney.

Avec un menu en 12 séquences composé de plats cultes comme le plat de spaghettis de La Belle et Le Clochard mais à base de pâtes aux œufs bio et de veau fermier du Limousin ou encore la Ratatouille de Rémy, déclinée dans sa version la plus goûteuse avec des légumes bio de pleine terre, le Gâteau de la Belle au Bois Dormant (uniquement réalisé avec des produits bio)... Et finir avec la « Pomme empoisonnée de Blanche Neige » réalisée par Cédric Grolet, invité spécial de Jean Imbert.

Le repas dure 2h30 et il est accompagné de 5 vins bio dont une coupe de Champagne Lanson Green Label. Il est proposé à 150€ et la formule enfants à 36 €.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier