Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« Les plus aisés et disponibles de nos cousins québécois fuient leurs frimas et s’installent en Floride. Recommandée d’octobre à juin, on profite de l’été américain pour une escapade vintage à Miami, une journée à Key West, un déjeuner sur une île privée aux Everglades, un farniente sur la plage de sable blanc de Clearwater à l’ouest de Tampa sur le golfe du Mexique et bien sûr Disney à Orlando. »
New York est top toute l’année et en hiver, on peut se régaler avec un vrai froid qui pince alors même qu’en Europe de l’Ouest, il n’y a plus guère de saisons bien caractérisées...
L’occasion de réaliser un pur fantasme en évoluant sur la glace de la patinoire du Rockfeller Center sous l’œil bienveillant du plus célèbre sapin de Noël de la ville. Ou encore sur celle –unique- du Pier 17 en rooftop.
Et pour attendre son prochain vol ou sa correspondance, il y a la patinoire du Runway Rink du TWA Hotel installée sur le tarmac du Terminal 5 de l’aéroport JFK tout à côté de Connie, l’avion Lockheed Constellation de 1958 converti en bar à cocktails.
Pour un séjour hivernal réjouissant à New York, on peut suivre les bons plans d’Eric et on visite le tout nouveau MoMa, les 7 étages de la nouvelle boutique Nordstrom pour femmes à Colombus Circle avant de déguster un chocolat chaud dans l’igloo posé sur le toit du bar 230 Fifth. En matière de spectacles, il faut savoir, entre autres, que West Side Story est de retour à Broadway jusqu’en septembre 2020.
Au cours de la NYC Winter Outing du 21 janvier au 9 février, on profite de tarifs réduits dans les restaurants, de 2 billets pour le prix d’un pour un spectacle à Broadway et de l’offre NYC Must-See Week.
TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.
Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.
Visiteurs Identifiés, gagnez en plus 1 Point de Visibilité par jour !