Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« Le Club Delahaye est unique au monde même s’il compte des adhérents sur toute la planète. De nombreux modèles de la plus prestigieuse marque automobile française d’avant-guerre seront présentés et notamment une Type 1 de 1896 en provenance directe du Musée de Châtellerault. »
Alors que le Mondial de l’Automobile et ses voitures électriques et futuristes vient à peine de fermer ses portes, le 38ème Salon International Autos & Motos Epoqu’Auto les 4, 5 et 6 novembre à Eurexpo Lyon met les belles anciennes à l’honneur et rassemble ainsi les vrais amoureux des moteurs et des belles mécaniques....
En plus de la fameuse vente aux enchères toujours très attendue le 6 novembre, on pourra évoluer entre les plateaux mis à l’honneur cette année. Les luxueuses Delahaye dont le Club fête cette année son 50ème anniversaire, Aston Martin, la voiture de James Bond (et de Gérard Lanvin alias le chirurgien esthétique Michel Saint Josse dans « Camping »), la Fondation Marius Berliet et toutes les promenades dans le temps qui enchantent les passionnés.
Cette année le salon a été étendu pour améliorer la fluidité pour les visiteurs.