Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Bigard dans les grandes voix, hum. Avec ce genre d’invités, le festival fait des entrées, mais perd un peu son âme… »

 

Johnny Hallyday en concert au Printemps de Pérouges 2016.
Johnny Hallyday en concert au Printemps de Pérouges 2016.

Il ne se produira pas dans l’église forteresse de la cité médiévale de l’Ain...

Là où tout a commencé pour le Printemps de Pérouges dont la 20ème édition se tient jusqu’au 5 juillet date à laquelle Johnny Halliday va venir mettre le feu au Polo Club de la Plaine de l’Ain à Saint-Vulbas. L’Orchestre d’Auvergne qui donnera les « 4 Saisons » de Vivaldi le 23 juin y sera davantage dans son élément.

C’est que, pour donner un cadre au succès grandissant de ce festival, qui met les grandes voix à l’honneur, il a fallu trouver d’autres lieux pour que les artistes puissent se produire.

C’est ainsi que Zaz a investi la Cité Internationale de Lyon et laissé ensuite la place à Chico & the Gipsy le 26 avril, Christophe Willem et Jean Marie Bigard se sont produits au Centre International de Saint-Vulbas et Diane Tell sera le 11 juin au Château de Chazey avant Didier Gustin, le parrain de l’édition qui sera le 15 juin sur le site Vicat à Pérouges pour la soirée anniversaire.

Et puis, ce sera Johnny ! En l’attendant, Marie Rigaud, qui a fondé le festival alors qu’elle n’avait que 23 ans, est comme une petite fille.