Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« Au musée de l’Armée qui abrite une des collections d’histoire les plus riches de monde, on peut découvrir non seulement le tombeau de Napoléon, mais aussi celui de son fils l’Aiglon. Pour célébrer le bi centenaire de la mort de Napoléon en mai 2021, une souscription est lancée pour la restauration de son tombeau. À vot’ bon cœur ! »
Une chouette occasion de revivre les grandes heures de l’histoire de France en 11 scènes historiques géantes, c’est l’exposition Playmobil aux Invalides...
Version texte tous visiteurs de l'article.
« En avant l’histoire » au musée de l’Armée du 19 décembre au 5 janvier. 3000 petits personnages sont mis en scène dans l’ancien réfectoire des soldats pensionnaires.
On verra le temps des chevaliers et des châteaux forts, la Renaissance de François 1er et Léonard de Vinci, Louis XIII et les mousquetaires, Napoléon et la campagne d’Egypte, son sacre et la retraite de Russie, un village français pendant l’exode, Arromanches et la Libération de Paris. Un espace jeux dédié enchantera forcément les plus jeunes.
TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.
Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.
Visiteurs Identifiés, gagnez en plus 1 Point de Visibilité par jour !