Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Le Jura, qui s’illustre par son climat rude et assume ses affinités avec le Pôle Nord avec son Espace des Mondes Polaires  , accueille jusqu’au 24 mars l’exposition « Froid » déjà présentée à la Cité des Sciences et de l’Industrie. »

 


Entrer dans l’imaginaire de Jules Verne qui n’avait pas besoin d’effets spéciaux pour emporter ses lecteurs dans les univers les plus fantasques et pas si irréalistes que ça...

C’est le pari de la Saline Royale d’Arc-et-Senans, classée à l’Unesco à laquelle le temps d’hiver va si bien au teint.

C’est la patinoire au cœur d’un décor vernien jusqu’au 14 janvier, l’exposition « Jules Verne, poète, artisan et visionnaire d’un monde en conquête » qui devait débuter le 22 décembre et présentée en partenariat avec la Société Jules Verne sera en fait mise en place à partir du mois de mai 2019 avec normalement des projections de films et des colloques thématiques jusqu’au mois de juin.

La Société Jules Verne vous en dira plus sur son site dans les semaines qui viennent pour les dates précises et le contenu.

 
Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Campings
Prix possible: 180,00

Son nom lui va si bien. Campagne, tranquillité, piscine, jeux pour les enfants. ...

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 378,00

Club "Pieds dans l’eau" au bord de la lagune de Thau dans la 1ère station thermale de France. Centre de bien-être à 800 m. Animation légère en soirée.

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Votre camping en Bretagne du bout du continent, le Finistère Sud vous guide jusq...

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 1.540,00

Espace bien-être au cœur des 3 Vallées. Départ et retour skis aux pieds. Piscine couverte, sauna hammam. Appartements avec balcon ou terrasse privative.

Disponibilités...

France