Jeff panacloc et jean-marc au NMA2014. |
La saison du ski est une véritable bénédiction pour les jeunes humoristes. Le public des stations est idéal pour rôder des spectacles et les festivals du rire sont relativement nombreux...
Aux Carroz les 17 et 18 janvier, les Flocons du Rire s’offrent Jeff Panacloc et Jean-Marc, son singe narcisso-mégalo. Ce qui permet de revenir sur les accusations formulées par les bien-pensants du politiquement correct au sujet de sa prestation avec Kenji aux NRJ Music Awards.
Les récents événements éclairent d’un jour particulier le « dérapage » comme on dit aujourd’hui, de l’humoriste au sujet des origines gitanes du chanteur. Aurait-on osé dire que notre cher Cabu avait dérapé en caricaturant le nez de Dorothée. Bien sûr que non, et aujourd’hui moins que jamais. Alors dérapons, surtout dérapons, il en va de notre santé mentale !
A l’Alpe d’Huez, c’est le 18ème Festival de Comédie de qui se déroule du 14 au 18 janvier et les stars sont toujours nombreuses à déraper, pardon glisser sur les pistes de la belle station ensoleillée iséroise. Après Florence Foresti et Dany Boon, c’est Gad Elmaleh, - retour de Monaco -, qui s’y colle comme président du jury.
Il est à noter que le festival de l’Alpe d’Huez reste accessible à tous et que les projections sont gratuites pour le public. Seule la taille de la salle en limite l’accès.