Quand je vous le dis...

  • icon ÉTOILES DES NEIGES
  • PREMIÈRES DOUCEURS DE LA CÔTE D’AZUR
  • L’AMOUR À L’ALSACIENNE
« Les centres Neoness proposent de limiter les accidents au ski en invitant leurs clients à renforcer leurs muscles pour bien se préparer. Excellente initiative, mais ça n’empêchera pas de se Lire la suite
« Au Carnaval de Nice, on se régale en voyant défiler les effigies très réussies de Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Jean-Paul Gautier qui illustrent le thème du « Roi de la mode Lire la suite
« Sans faiblir, c’est le Carnaval de Mulhouse qui emboîte le pas du 27 février au 1er mars. Plus de 60 ans que ça dure ! » Lire la suite
                   

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 
« J’en profite pour vous reparler de mon expérience My WebSpot au cours d’une formidable remontée du Saint Laurent l’été dernier. Préoccupée par l’impact environnemental du numérique, la start –up, leader européen qui existe depuis 2015, a notamment décidé d’améliorer sa logistique de livraison des terminaux en privilégiant les coursiers à vélo plutôt qu’à scooter, proposé de nouvelles offres avec des quantités de données plus en rapport avec les besoins de chaque client et autres initiatives bienvenues. »


Le Québec est si prisé pour les vacances en toutes saisons qu’il devient difficile de trouver un vol qui ne soit pas archi blindé quelle que soit la ville de départ...

Accès Démo à la Version Rich-Media de l'article avec le code OPEN en Identifiant et Mot de Passe.

Découvrez le teaser de la version Rich-Media de l'article.

Du coup, Air Canada renforce ses liaisons en opérant à l’année, 5 fois par semaine, une liaison entre Toulouse et Montréal, Bordeaux- Montréal avec 3 fréquences, une quatrième pour Marseille, 5 vols par semaine depuis Nice et encore un vol supplémentaire depuis Lyon Saint-Exupéry qui est déjà très bien desservi. Les autres compagnies comme Air Transat, Corsair - qui annualise sa ligne Paris-Montréal à 5 vols par semaine - et Level s’alignent sur la tendance.

Entre le Québec et l’hexagone, c’est une histoire d’amour qui dure et qui ne demande qu’à croître et embellir. Si le village du Club Med, le Massif de Charlevoix n’ouvrira finalement qu’en décembre 2021, il y a de quoi se faire plaisir dans cette belle région avec par exemple le Repère Boréal et ses refuges en pleine nature, les Toits du Monde dans les Laurentides et ses tipis, yourtes et Chalet Enchanté dans les arbres accessible par une passerelle suspendue.

Dans la région de Saguenay-Lac-Saint-Jean, le village historique de Val-Jalbert continue son développement en construisant d’autres chalets sur les bords du lac.

Pour un dépaysement total, on n’oublie pas non plus dans un quartier extérieur de Québec, l’hôtel boutique et Musée des Premières Nations, sa cuisine amérindienne et la maison longue Wendake qui expose la vie traditionnelle du peuple wendate.

On se prépare pour le Carnaval de Québec du 7 au 16 février et on s’essaie (quelle idée !) soi-même au canot à glace sur le Saint-Laurent embâclé. Attention, c’est sportif !

TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.

Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.

Visiteurs Identifiés, gagnez en plus 1 Point de Visibilité par jour !

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Prix possible: 839,00

Le Club Lookéa Capo Di Corfou offre une vue splendide sur les côtes de l’Épire.

Disponibilités...

Greece

Prix possible: 759,00

Une adresse rare dans la région d'Athènes ! La situation de ce Club Marmara est tout simplement mythique...

Disponibilités...

Greece

Prix possible: 579,00

Explorez Marrakech et profitez selon vos envies de l'animation ou du calme autour d'un massage traditionnel...

Disponibilités...

Morocco

Prix possible: 429,00

Ce club à taille humaine vous invite à d'agréables moments de détente... 

Disponibilités...

Spain