Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Autres temps, autres mœurs, quand une future maman se contente tout juste de garder la coupe de quelqu’un qui s’absente un instant, sans même y toucher, toute la noce (dans le sens large du terme) lui tombe dessus. Autrefois, et il n’y a pas si longtemps, dans les milieux bourgeois, il se disait qu’il fallait boire du champagne pendant la grossesse pour que le bébé garde ses yeux bleus – Oups - ! »

 


Tant mieux pour tous ceux qui aiment, la région de production du plus noble de nos vins de fête (toutes catégories et à longueur d’année), le Champagne occupe ses territoires y compris les plus septentrionaux et multiplie les événements oenotouristiques...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Réchauffement climatique aidant, les Hauts de France seront servis avant les Grands Bretons qui se prennent à rêver que nos bulles opèrent un Brexit à l’envers et migrent dans les Costwolds.

Pour l’heure, c’est à la 5e édition du festival oenotouristique « Champagne et Vous » les 20 et 21 octobre à Château-Thierry dans l’Aisne que sont conviés les amateurs. Des balades en voitures de collection dans la vallée de Marne, découverte des artisans locaux et producteurs fermiers, animations…

Et pour qui ne se contentera pas d’un week-end (on n’est jamais qu’à une heure de Paris), la Route Touristique du Champagne déroule ses trésors. Avec notamment le Champagne Day le 19 octobre et ainsi de suite jusqu’aux animations de Noël.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 49,50 37,13

Housse de selle de vélo.

Disponibilités...

Catégorie: Véhicules
Marque: Elite-Auto
Prix possible: 24 320,00 17 532,00

Compacte, 5 portes, Boîte manuelle, Essence sans plomb...

Options, reprise, leasing...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 1 391,00

Sur les hauteurs de Bourg-St-Maurice. Immense domaine skiable Paradiski : 425 km de pistes. Départ et retour skis aux pieds. Clubs enfants dès 3 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 251,00

Piscine chauffée aux portes du Lubéron. Un emplacement privilégié aux portes de L’Isle sur la Sorgue.

Disponibilités...

France

Les 4 saisons Drive MaraîcherLes 4 saisons Drive Maraîcher
  LIVRAISON   Covid-19   Lyon 6e-69-fr
Légumes frais livrés les mercredis et samedis place Tête d'Or et le vendredi place Mongolfier Lyon.
Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières annonces immobilières sur Marseille.
Janton Volailles à DomicileJanton Volailles à Domicile
  LIVRAISON   Covid-19   Ain-01-fr
Vente de volailles à domicile pendant le Coronavirus.
Vosges Matin, le quotidien qui traite de l'actualité du département des Vosges.