Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On en profite pour jeter un œil au château-musée des coiffes et traditions pour admirer l’exposition "Tireurs de fils, broderies bretonnes" qui se termine le 23 septembre. »

 


C’est un renvoi d’ascenseur entre Austin, capitale du Texas qui a accueilli Angers, symbole absolu de la douceur dite angevine en avril 2018 au cours de l’Angers Week...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Les Austin Days se dérouleront donc à Angers du 18 au 23 septembre et vont explorer à l’occasion quantité d’univers dans lesquels s’exprime la « texanité » de la ville américaine de fort tempérament. Musique, cinéma, worshops, gastronomie, arts visuels, littérature sous la houlette de l’association Austin Angers Creative qui connaît son sujet sur le bout des doigts.

Les jeunes devraient apprécier particulièrement en profitant de l’occasion pour s’exercer aux sports US le 19 septembre : football américain et basket acrobatique.

Des groupes américains se produiront le vendredi 21 septembre pour célébrer la réplique du festival austinite Levitation avec la première du Festival Levitation France. En hommage depuis 2008 au mouvement psychédélique né à Austin dans les années 60. Ça va planer…

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Marque: Go2Roues
Prix possible: 2 599,00

Le nouveau NIU M+ : 120 km d'autonomie et deux places, c'est une évolution franche du NIU M1 PRO.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 506,00

A 2 pas de St Martin Douceur et charme de l’Ile Blanche. Très joli site avec parc boisé de 7 hectares. Superbe piscine chauffée. Clubs enfants dès 3 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 14,90 13,41

Cape de pluie 'Le monde du parapluie'.

Disponibilités...

Catégorie: Campings
Prix possible: 175,00

Au bord de la Dordogne, vos vacances en camping seront rythmées par de nombreux ...

Disponibilités...

France

Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Agence immobilière digitale à prix fixe de 3900€ une fois le bien vendu permet aux propriétaires de vendre leur bien au juste prix et rapidement.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Vosges Matin, le quotidien qui traite de l'actualité du département des Vosges.