Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Programmation foisonnante comme chaque année au Carreau du Temple avec de nombreux événements. »

 


Ce n’est pas parce que les légumes ne poussent pas sur le bitume qu’il faut se passer de bons produits à Paris...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article !

Déjà les marchés qui s’étendent jusqu’au milieu de l’après-midi dans la capitale remettent les pieds sur terre à ses habitants, mais des manifestations comme Food Temple au Carreau du Temple du 21 au 23 septembre proposent leur lot d’expériences enrichissantes.

C’est François Régis Gaudry et ses amis qui sont à l’initiative et, comme toujours à Paris, la télé n’est jamais bien loin avec l’émission « Très, très bon » sur Paris Première.

Alors on a dit, les grands banquets et le brunch géant entre 20 et 30€, des ateliers, des Masterclass et un Espace Kids avec les chefs de 750gr.

Et pour remplir son petit panier au Marché du Temple les légumes, les petits fruits rouges du Gâtinais, les marmelades qui permettent de se souvenir que l’Île de France a toujours été terre maraîchère.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Marque: Go2Roues
Prix possible: 3.948,00

Le scooter électrique dédié aux professionnels: économique et robuste. 1600 € de Bonus Ecologique à déduire du prix affiché. Permet d'adapter des top-cases de grande capacité.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: BBQ pellets
Marque: Weber
Prix possible: 1.199,00

Le SmokeFire fournit la meilleure saveur de cuisson au bois, quel que soit votre...

Disponibilités...

France

Marque: Go2Roues
Prix possible: 2.890,00

Version améliorée du scooter électrique 2Twenty Roma d'origine. 2.900 W et une accélération plus progressive, sans à-coup.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Au bord de l’étang, une atmosphère douce et sereine au cœur de la Vendée, entre ...

Disponibilités...

France