Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Même si s’annoncent les premiers frimas, Septembre est un mois qui donne envie de passer à table. On en veut pour preuve les festivals de cuisine qui se multiplient un peu partout. Et aussi du 1er au 14 octobre, la 9e édition du festival « Tous au Restaurant » qui investit le Musée d’Art Contemporain. »

 


Si l’on en juge les multiples réactions enthousiastes sur Facebook et autres réseaux sociaux de la précédente édition, cette 3ème de Lyon Street Food Festival devrait une fois de plus faire largement le plein...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article !

D’où l’initiative de rajouter une 4e journée pour permettre à davantage de gourmands de participer à cette cantine éphémère géante.

Ce sont plus de 70 chefs qui vont cuisiner du 13 au 16 septembre aux Subsistances et proposer des portions autour de 5€ (d’où le succès en partie…) avec des lieux festifs multipliés : Food Trucks Alley, Hall Street-Food, Sugar Hangar, Cocktail Factory, BBQ Corner, Kid’s Corner et quantité d’ateliers culturels et gastronomiques fort réjouissants.

On pense à Nicolas Le Bec, désormais installé en Chine dans sa Villa Le Bec http://lebec.com.cn/ et qui avait tout compris avec un temps d’avance.

3 destinations sont invitées cette année, Izmir en Turquie, Hong Kong et Montréal.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: BBQ charbon
Marque: Weber
Prix possible: 329,00

Le rituel de la cuisson au charbon associé à des fonctions innovantes, à la praticité et à l’aspect sensationnel du...

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 175,00

Proche du camping et Montpellier, les plages de Méditerranée, les grands espaces...

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 180,00

Les Pyrénées de l’Ariège enchantent à la fois les sportifs et les contemplatifs....

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 999,00

A 5 km de Megève. Station de moyenne altitude idéale pour les enfants. Accès à l’Espace Diamant (185 km de pistes). Clubs enfants dès 3 mois.

Disponibilités...

France