Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Une fois le pied posé sur les rives et installés au Royal ou à l’Ermitage, on se rend au Palais Lumière, ré-ouvert depuis 2006 dans l’ancien établissement thermal et dont les expositions sont de plus en plus appréciées. Jusqu’au 7 octobre, on pourra admirer les collages de Picasso sur le thème du Minotaure avec l’exposition "Picasso, l’atelier du Minotaure" ».

 


L’expérience est inédite et « l’Evian One », élégant catamaran de 12 m de long construit par l’entreprise A2V basée à La Rochelle va promener son navire de transport à sustentation aérodynamique passive sur le lac Léman, la plus grande et belle réserve d’eau douce d’Europe occidentale...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article « SURVOLER » LE LAC LÉMAN EN CATAMARAN

Ce qui permettra aux clients des hôtels Royal et Ermitage de l’Evian Resort de rallier Genève et Lausanne tout en douceur et rapidité en survolant le lac sans toucher la surface et d’accomplir une expérience unique au monde.

Pendant leur séjour, ils pourront profiter davantage des rives du Léman en l’empruntant à discrétion. Il ne s’agit pas du tout d’une simple navette.

De quoi passer d’inoubliables vacances en savourant le charme Belle Époque avec les magnifiques fresques de Gustave Jaume du Palace, du parc de 19 hectares qui le sépare de l’Ermitage dans un style cosy et plus montagne, du golf, des Thermes et du Casino.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Campings
Prix possible: 175,00

Proche du camping et Montpellier, les plages de Méditerranée, les grands espaces...

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 1.281,00

Au coeur de la station. Départ et retour skis aux pieds. Ski garanti toute l'année sur le glacier. Domaine skiable tous niveaux. Garderie enfants dès 4 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Un lieu à l’architecture moderne en parfaite harmonie avec la forêt landaise. Vo...

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 180,00

Son nom lui va si bien. Campagne, tranquillité, piscine, jeux pour les enfants. ...

Disponibilités...

France