Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Un des moyens les plus sûrs de rencontrer Mickey, Minnie et tous les personnages de Disney est encore de s’installer au petit déjeuner à l’hôtel Disneyland. S’il n’y a pas un enfant de VIP qui les mobilisent un peu trop ce jour-là. Quelques autres sont spécialisés dans le genre. Les enfants en profitent à fond. »

 


Le chef Jean Imbert s’installe dans les cuisines du gros château de sucre rose qui trône à l’entrée du Parc Disneyland, le Disneyland hôtel...

   Accès visiteurs inscrits à la version enrichie de l'article JEAN IMBERT CUISINE AU DISNEYLAND HOTEL

Il y propose 2 fois par soirée du mardi au samedi jusqu’au 7 juin, son expérience culinaire « Petit JeanLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... » avec des recettes inspirées des grands classiques de Disney.

Avec un menu en 12 séquences composé de plats cultes comme le plat de spaghettis de La Belle et Le Clochard mais à base de pâtes aux œufs bio et de veau fermier du Limousin ou encore la Ratatouille de Rémy, déclinée dans sa version la plus goûteuse avec des légumes bio de pleine terre, le Gâteau de la Belle au Bois Dormant (uniquement réalisé avec des produits bio)... Et finir avec la « Pomme empoisonnée de Blanche Neige » réalisée par Cédric Grolet, invité spécial de Jean Imbert.

Le repas dure 2h30 et il est accompagné de 5 vins bio dont une coupe de Champagne Lanson Green Label. Il est proposé à 150€ et la formule enfants à 36 €.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 44,90

Mini parapluie femme 'Ezpeleta'

Disponibilités...

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 24,50

Cape de pluie Adulte 'Falconetti'.

Disponibilités...

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 322,00

Séjour détente pour la 1ère station thermale de France. Centre de bien-être à 800 m. Piscine chauffée toute la saison. Clubs enfants dès 3 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 175,00

Proche du camping et Montpellier, les plages de Méditerranée, les grands espaces...

Disponibilités...

France

L’Application pour sauver des vies arrive progressivement dans tous les SAMU de France
Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières annonces immobilières dans le Var.
Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières Annonces Immobilières en Seine Maritime.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.