Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« Fermé depuis le 14 mars, le musée des Confluences s’adapte. Ainsi, les expositions « minimonstres » et « Le monde en tête » sont prolongées jusqu’au mois d’août, et l’ouverture des expositions « Makay, un refuge en terre malgache », et « Une Afrique en couleurs » se décalent en octobre. »
Parmi les grands musées qui offrent des visites gratuites en ligne et dont il serait dommage de se priver, il ne faut pas manquer l’exposition Pompéi confinée en ce moment au Grand Palais...
Ou encore d’aller respirer virtuellement les jardins de Giverny. Mais d’autres, moins connus parce que souvent plus récents, développent aussi de belles et grandes initiatives.
À Lyon, le musée des Confluences dont on découvre l’architecture audacieuse à la sortie sud de la ville juste avant de s’engager sur l’autoroute A7, invite à découvrir en ligne, des collections riches et passionnantes et propose une visite de « Fêtes himalayennes, les derniers Kalash » une des expositions temporaires les plus passionnantes qui s’est clôturée en 2019. Pour s’enivrer de hauts sommets et recevoir les leçons de vie d’un peuple étonnant qui ne s’en laisse pas conter.
TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.
Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.