En catalogue

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Au pied des Monts Jura, vous voici dans une nature grandiose, au pays du Lac de ...

Disponibilités...

France

Catégorie: Véhicules
Marque: Elite-Auto
Prix possible: 31.260,00 26.679,00

Monospace, 5 portes, Boîte manuelle, Essence sans plomb...

Options, reprise, leasing...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 1.175,00

Remontées mécaniques incluses dans le séjour. Départ et retour skis aux pieds. Immense domaine skiable Paradiski de 425 km. Clubs enfants dès 3 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 182,00

En lisière de forêt, le panorama est géant ! Entre Monts du Cantal et majestueus...

Disponibilités...

France

                   
Poule de race Coucou de Rennes.
Poule de race Coucou de Rennes.

La Coucou de Rennes, cette aimable volaille tendre et goûteuse fête ses 100 ans à la casserole et va connaître la gloire au cours du Festival Gourmand qui se tient du 26 septembre au 5 octobre dans la Halle Martenot à Rennes...

Les restaurateurs sont invités à mettre au point une recette sur le thème de « La Poule Coucou, les légumes secs et la tomate ». Le plat sera proposé dans chaque établissement du 2 au 27 septembre. Les crêperies sont invitées aussi à améliorer leur ordinaire en travaillant la tomate cuisinée au beurre salé et les pâtissiers à revisiter le far breton sans le trahir

Car les organisateurs et le jury - composé de Sylvain Guillemot, chef de l’Auberge du Pont d’Acigné à Noyal-sur –Vilaine, double étoilé Michelin, Laurent Le Daniel, pâtissier MOF à Rennes et Yvon Coudray - qui fut critique gastronomique à GaultMillau à la grande époque – n’hésite pas à mettre la barre très haut en sollicitant le meilleur des producteurs et l’exceptionnel marché des Lices.

La manifestation qui s’étire sur presque tout le mois de septembre s’est trouvé un parrain de renom en la personne de Patrick Bertron, chef 3 étoiles du relais Bernard Loiseau à Saulieu. Il sera présent pour la grande fête à la Halle Martenot le 5 octobre où sont attendus 500 convives.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier