Opportunités en vue

 
 

Nos pratiques de protection de la vie privée.

J. Montémont
Éditeur

Collecte d'informations et utilisation de l'information

Pour naviguer sur les pages publiques, il n’est pas nécessaire de fournir des informations personnelles. Pour utiliser les fonctionnalités avancées de notre service d'Informations commerciales quand il lui est demandé de se connecter, l'utilisateur doit remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, il est tenu de donner ses coordonnées (adresse e-mail). Cette information est utilisée pour le contacter sur le service et les produits que nous fournissons ou souhaitons fournir. Nous ne vendons pas, ne partageons pas ou ne louons pas de renseignements personnels à des tiers.

La sécurité

Ce site prend toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations personnelles de nos utilisateurs. Lorsqu'un utilisateur soumet des informations sensibles via notre site, les informations sont protégées en ligne et hors ligne. Seul l'administrateur de ce site peut accéder aux informations personnelles des utilisateurs.

Correction / mise à jour des renseignements personnels

Si les informations personnelles identifiables d'un utilisateur changent, nous fournissons un moyen de corriger les données personnelles de cet utilisateur qui nous sont fournies. Cela peut se faire dans la zone membre.

Droit d'annulation

Nos utilisateurs peuvent annuler leur adhésion et être retirés de tous les bulletins et bases de données sur simple demande au service "Aide Infos commerciales".

Mises à jour du site et du service

Nous pouvons envoyer à l'utilisateur des annonces de mises à jour de services et du site. Nous communiquons avec les utilisateurs pour fournir les services demandés et en ce qui concerne les questions relatives à leurs comptes par courrier électronique.

Notification des changements

Si nous décidons de modifier notre Politique de confidentialité, nous aviserons les utilisateurs par courrier électronique. Les utilisateurs auront le choix quant à savoir si nous utilisons ou non leurs informations de cette manière différente.