En catalogue

Marque: Go2Roues
Prix possible: 2 999,00

Le Groupe Yadea est le numéro 1 en Asie avec plus de 6 millions de scooters par an. Un modèle sportif et avec une excellente tenue de route.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 198,00

Depuis Saumur, dans un site exceptionnel bordé par la Loire, toutes les richesse...

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Au bord de l’étang, une atmosphère douce et sereine au cœur de la Vendée, entre ...

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Les grands arbres vous ouvrent leur domaine et les forêts de Champagne, un écrin...

Disponibilités...

France

                   

Passer une annonce sur FrenchTourisme (gratuit, sans commission) en tant qu'invité ou enregistré.
Formulaire de création de votre annonce accessible directement après le contrôle Anti-Spam. Modification gratuite à volonté, suppression possible à tout moment et publication gratuite de 21 jours même sans être enregistré! Diffusion ILLIMITÉE pour les utilisateurs ENREGISTRÉS, sous confirmation de validité GRATUITE de 21 en 21 jours ou selon options. Ouvrir un compte gratuit !


 

L'application « Contre-Offres » vous offre la possibilité de réaliser un autre type de vente et de ventes aux enchères...

Lors de la publication d'une annonce, les utilisateurs voient une nouvelle option sur le formulaire de soumission: « Faire une Contre-Offre: Oui / Non ».

Une fois le "Oui" sélectionné et l'annonce soumise, les acheteurs peuvent choisir de suggérer leur offre.

Les acheteurs peuvent proposer leurs propres prix pour un article, pas nécessairement monétaires (par exemple 500 EUR et mon vieux scooter + 1.000 Points de Visibilité FrenchTourisme). Cette fonctionnalité peut également être utilisée sur des sites où les annonceurs publient des offres d'emploi pour trouver une personne à embaucher.

Une fois l'offre proposée par l'acheteur potentiel, l'auteur de l'annonce reçoit un courrier électronique avec les détails de l'offre.

Les annonceurs peuvent également voir les offres reçues et soumises dans leur espace privé:

1 - Offres reçues - il y a un tableau avec la liste des offres reçues: C'est la vue où l'annonceur, qui reçoit les offres, peut voir et gérer les offres reçues.

Une fois que l'offre est reçue et que l'annonceur reçoit la notification par courrier électronique, il peut se connecter à son compte et gérer les offres en répondant à l'offre avec deux options (avec le commentaire): Accepter l'offre / Refuser l'offre.

L’annonceur peut également laisser ici un commentaire à l’offrant avec des détails supplémentaires sur la réalisation de l’offre ou la raison du refus de celle-ci.

2 - Offres soumises - il y a un tableau avec les offres soumises. Ici, l'offrant peut voir les offres qu'il a soumises et leur statut.

Lorsque l'annonceur examine l'offre, le statut affiché dans cette vue est le suivant: "En attente d'une réponse"

Lorsque l'annonceur confirme ou refuse l'offre, les modifications correspondantes sont visibles dans le compte de l'offrant: Offre acceptée ou Offre refusée avec le commentaire de l'annonceur.

En outre, une notification par courrier électronique est envoyée à l'offrant afin qu'il puisse consulter la réponse et la décision de l'annonceur.

Si l'offre a été refusée par l'annonceur, l'offrant peut voir la réponse de l'annonceur et créer une nouvelle offre qui répondra à ses besoins.

Démo.

Activer ce plan...