Opportunités en vue

 

L'application « Contre-Offres » vous offre la possibilité de réaliser un autre type de vente et de ventes aux enchères...

Lors de la publication d'une annonce, les utilisateurs voient une nouvelle option sur le formulaire de soumission: « Faire une Contre-Offre: Oui / Non ».

Une fois le "Oui" sélectionné et l'annonce soumise, les acheteurs peuvent choisir de suggérer leur offre.

Les acheteurs peuvent proposer leurs propres prix pour un article, pas nécessairement monétaires (par exemple 500 EUR et mon vieux scooter + 1.000 Points de Visibilité FrenchTourisme). Cette fonctionnalité peut également être utilisée sur des sites où les annonceurs publient des offres d'emploi pour trouver une personne à embaucher.

Une fois l'offre proposée par l'acheteur potentiel, l'auteur de l'annonce reçoit un courrier électronique avec les détails de l'offre.

Les annonceurs peuvent également voir les offres reçues et soumises dans leur espace privé:

1 - Offres reçues - il y a un tableau avec la liste des offres reçues: C'est la vue où l'annonceur, qui reçoit les offres, peut voir et gérer les offres reçues.

Une fois que l'offre est reçue et que l'annonceur reçoit la notification par courrier électronique, il peut se connecter à son compte et gérer les offres en répondant à l'offre avec deux options (avec le commentaire): Accepter l'offre / Refuser l'offre.

L’annonceur peut également laisser ici un commentaire à l’offrant avec des détails supplémentaires sur la réalisation de l’offre ou la raison du refus de celle-ci.

2 - Offres soumises - il y a un tableau avec les offres soumises. Ici, l'offrant peut voir les offres qu'il a soumises et leur statut.

Lorsque l'annonceur examine l'offre, le statut affiché dans cette vue est le suivant: "En attente d'une réponse"

Lorsque l'annonceur confirme ou refuse l'offre, les modifications correspondantes sont visibles dans le compte de l'offrant: Offre acceptée ou Offre refusée avec le commentaire de l'annonceur.

En outre, une notification par courrier électronique est envoyée à l'offrant afin qu'il puisse consulter la réponse et la décision de l'annonceur.

Si l'offre a été refusée par l'annonceur, l'offrant peut voir la réponse de l'annonceur et créer une nouvelle offre qui répondra à ses besoins.

Démo.

Activer ce plan...