Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pour la première fois le Week-end des Grands Crus se tiendra aux mêmes dates du 14 au 17 juin avec la possibilité de faire connaissance avec plus de 120 Grands Crus de Bordeaux au sein du Hangar 14. »

 


À Bordeaux le vin et les voyages en mer sont intimement liés...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article BORDEAUX, DES GRANDS VINS ET DES VOILES

Alors la 20e édition de « Bordeaux Fête Le VinLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... » du 14 au 18 juin se devait de faire une place d’importance aux grands voiliersLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... qui envoient du rêve pour tous les amoureux de la mer.

C’est ainsi que l’on pourra admirer les plus beaux d’entre eux le 14 juin grâce à une escale de la Tall Ships Regatta en provenance de Liverpool et Dublin. Ils repartiront vers le large le 18 juin en milieu de journée et offriront ainsi un spectacle à ne pas manquer.

Entre temps, ils inviteront les visiteurs (on en attend 800.000 !) à monter  à bord et à les découvrir de plus près.

Pendant ce temps à quai, c’est une route des vins de plus de 3 kilomètres qui invite à la dégustation avec 80 appellations regroupées en bars à vin éphémères. On peut arpenter les quais muni d’un verre à dégustation avec son porte-verre pour goûter une douzaine d’échantillons en se procurant un Pass Dégustation.

Expositions, concerts, spectacles pyrotechniques et visites de châteaux sont au programme.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier