Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les animations durent toute l’année dans la ville médiévale classée au Patrimoine de l’Unesco. Avec un son et lumière les 8, 9, 15 et 16 juin, les Lueurs du Temps entre le 7 juillet et le 4 août avec le spectacle équestre « Crins de feu », la 48e Fête de la Moisson le 26 août et un spectacle de Noël les 15 et 16 décembre. »

 


Rien de mieux pour se changer les idées, même si l’on est seulement à 1 heure de Paris que de plonger dans une atmosphère historique dépaysante...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article PROVINS MÉDIÉVAL, MAIS PAS QUE…

Rendez-vous à ProvinsLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... les 9 et 10 juin pour la 35ème édition des Médiévales de ProvinsLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection..., la plus grande fête médiévale de France, qui ont pour thème cette année « Des Hommes et des Bêtes » avec Luc ArbogastLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... et son répertoire inspiré de la musique médiévale.

Mais c’est aussi l’occasion de découvrirun territoire étonnantLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... entre Bassée, Montois et Morin. Pour découvrir AjectaLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... le musée vivant du train à vapeur avec son dépôt et sa rotonde de bois qui date de 1911, les vélorails de la Ferté-Gaucher, la roseraie de Provins et l’Abbaye de Preuilly qui fête des 900 ans les 29 & 30 septembre.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier