Recherche d'opportunités localisées et classées


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pendant tout l’été pour s’échapper de la route des vacances, des animations ont lieu à la Boutique Cave de Tain en attendant le week-end Portes Ouvertes et le marché gourmand des 17 et 18 novembre. »

 


Pour fêter ses 85 ans, la Cave de Tain a décidé de dominer la situation avec une expérience Dinner In The Sky les 16 et 17 juin prochains...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article AU-DESSUS DES VIGNES DE L’HERMITAGE

À 55 mètres de hauteur, 22 convives pourront découvrir et surplomber la colline de l’Hermitage. Depuis plusieurs années, la Cave de Tain enchaîne les initiatives avec un itinéraire pédestre pédagogique « Sur les Pas de Gambert » depuis 2011, des expositions estivales Land Art Sur la Colline et l’élaboration d’un département oenotourisme Terre de Syrah depuis 2016.

Pendant tout le week-end, des animations auront lieu aussi sur la terre ferme avec des initiations au buggy et au gyropode, des randonnées accompagnées par les vignerons dans le vignoble, un espace champêtre à investir en famille avec des jeux et un food and wine truck et même un concert pop rock le samedi soir.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous placer gratuitement ici :  M'identifier