Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Johnny donnait tout, au cours de ses derniers concerts comme il l’avait toujours fait quand il était en pleine santé. Sur scène, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc semblaient presque un peu en retrait. Sans doute parce que, à voir les coulisses et ce qui s’y passait, ils étaient bouleversés. Mais Johnny, que l’on apprécie son répertoire ou pas, était une star, une vraie. Rien à voir avec les gamins de la téléréalité qui signent des autographes en boîte. Ni même avec certains gagnants des télés crochets que l’on pousse sur le devant d’une scène qui ne veut pas forcément d’eux. »

 


Tout le monde savait, mais personne n’y croyait tout à fait, surtout quand on le voyait sur scène avec les Vieilles Canailles le 4 juillet 2017 au Printemps de Pérouges...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article PÉROUGES APRÈS JOHNNY

C’était la 2e fois qu’il participait et Marie Rigaud, la directrice du festival dit de lui qu’il en était le porte bonheur et qu’il a changé la destinée du festival.

Il est vrai qu’il a mis la barre très haut et l’édition 2018Lien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... qui aura lieu du 7 juin au 5 juillet se doit d’être éblouissante. Elle se concentre cette année sur le terrain de Polo Club, mais toujours dans ces endroits magiques que sont la Ferme de Rapan et le Château de Chazey.

On y écoutera tous les styles de musiques. Avec la CountryLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... pour débuter et le Celtic Social ClubLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection.... Sanseverino, Scorpions, Calogero et Santana sont au programmeLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... qui sera clôturé par Martin Solveig et Before Ibiza Party le 5 juillet. Direction les vacances !

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous placer gratuitement ici :  M'identifier