Recherche d'opportunités localisées et classées


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« La ville de Deauville et ses environs sont bien ancrés dans l’imaginaire des amateurs de jolies villes balnéaires. Dès à présent, on en profitera pour découvrir l’exposition "Les Requins : 430 millions d’années d’évolution" au Paléospace de Villers-sur-Mer qui dure jusqu’au 29 février 2020 en attendant le 44e festival du Cinéma Américain du 31 août au 9 septembre. »

 


Il s’agit de la seconde édition du Salon des Métiers et Objets d’Art qui se tient à Deauville...

   Accès visiteurs inscrits à la version enrichie de l'article LES ARTS SUR LES PLANCHES À DEAUVILLE

Il ouvre ainsi la saison balnéaire, les 18-19 et 20 mai, c’est-à-dire pour le long week-end de la Pentecôte, et permet aux amateurs de beaux objets et de savoirs faire passionnants d’éviter ainsi la pleine saison d’été.

Artisans bijoutiers, libraires d’art et une fois de plus la présence des Meilleurs Ouvriers de France de Normandie et des Compagnons du DevoirLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection..., ceux-là même qui forment chaque année plus de 10.000 jeunes à des métiers gratifiants et épanouissants sont rassemblés à l’occasion.

Des démonstrations sont organisées dans les allées du salonLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection.... Peut-être une occasion de susciter des vocations pour des jeunes en recherche d’avenir et pourquoi pas, des adultes qui ont une furieuse envie de se reconvertir. Un défilé de modeLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. Connection... est organisé dans le cadre du salon.

Vous devez vous connecter pour pouvoir vous placer gratuitement ici.  Connection Me connecter