Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Il est urgent pour Bruxelles de se débarrasser de l’image de capitale du terrorisme. L’idéal étant qu’il n’y ait plus jamais d’attentats. Ni là, ni ailleurs.  »

 

Bons clics pour passer à table sur Bruxelles !

La capitale européenne, cosmopolite par essence, offre plus que n’importe quelle ville européenne la diversité et la qualité réunies dans vos assiettes. De la bistronomie aux grands chefs en passant par la cuisine de brasserie, Bruxelles recèle des milliers de trésors. Pour les découvrir, suivez le guide :

Partagez vos bonnes adresses sur Bruxelles >


La ville de Bruxelles n’est pas avare de manifestations culturelles. Entre les festivals gastronomiques, les expositions de BD, les reconstitutions historiques et les concours de fleurissement, il ne se passe guère de temps entre deux initiatives...

Pour la seconde année  consécutive, la capitale européenne tente de conquérir le titre de capitale de la danse avec Brussels, Dance ! jusqu’au 31 mars dans 12 lieux bruxellois et dans toutes les langues.

Il s’agit d’aller à la conquête d’un public qui ne connaît pas encore très bien la danse contemporaine et de faire circuler celui des grands plateaux de Bruxelles entre les différentes salles. Avec des interventions chorégraphiques en espace public qui permettront de s’intéresser à la programmation institutionnelle et de faire découvrir des lieux alternatifs qui ne demandent qu’à l’être.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir