Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Guy Martin et son œil taquin ont conquis Paris. Je l’avais découvert au Château de Divonne quand je travaillais à GaultMillau et on voyait bien qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Le petit « paysan » de Termignon la Vanoise a mis la capitale dans sa poche et pas perdu un pouce de son attachante personnalité et de son sens de l’amitié. J’adore cet homme-là. »

 


Le  chef du Grand Véfour est de toutes les initiatives. À son palmarès et en plus de toutes les maisons qu’il dirige à son propre compte, le restaurant « I love Paris by Guy Martin » à Roissy- Charles-de-Gaulle, a été élu meilleur restaurant en aéroport au monde...

Dans la foulée, il a pris en main la cuisine de l’hôtel The Brando Tetiaroa Private Island et de son restaurant « Les Mutinés » by Guy Martin. Amoureux des paysages de Polynésie, il a aussi été élu dans le même temps Chef du XXIème siècle au Japon. Il est aussi chef à bord du Venise Simplon – Orient Express. C’est-à-dire que, dans tous ces cas, il élabore les cartes avec les chefs exécutifs.

Il participe en ce moment même à la 3ème édition du Saint-Barth Gourmet Festival sur l’île de Saint Barthélémy du 3 au 6 novembre, aux côtés de Christian Le Squer, le chef du restaurant Four Seasons de l’hôtel Georges V à Paris et en compagnie de 6 autres pointures du monde de la gastronomie invités dans 8 hôtels.


Opportunités récentes