Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pour garder leur fréquentation, les stations ne misent plus que sur les seuls sports d’hiver. Trails, compétitions sportives et festivals de musique émaillent la saison d’un bout à l’autre. Tomorrowland Winter et ses 25.000 festivaliers qui sont venus applaudir des artistes de 113 nationalités différentes revient à l’Alpe d’Huez du 14 au 21 mars. »

 


Ce sont des humoristes et comédiens confirmés qui se retrouvent à l’Alpe d’Huez pour le 23e Festival du film de comédie...

Et c’est José Garcia qui a la lourde tâche de succéder à Franck Dubosc (2018) et Alexandra Lamy (2019) comme président du jury. Du 14 au 19 janvier, on retrouvera à ses côtés des figures du genre comme Chloé Jouannet et Bob Sinclar.

Le festival de l’Alpe d’Huez lui porte bonheur. Il lui aura offert son seul prix d’interprétation avec « Le mac » en 2010. À ses côtés, Isabelle Doval, son épouse, Prix Spécial du Public en 2003 pour « Rire et Châtiment », son premier long métrage.

Il convient de préciser que les séances sont en accès libre et gratuit pour tout le public. Les humoristes savent bien qu’il est deux ressources incontournables pour se faire connaître : le Club Med qui a déjà révélé plus d’un talent et vient tout juste d’ouvrir un nouveau resort à l’Alpe d’Huez justement depuis le 15 décembre et les festivals sur les lieux de vacances, principalement l’hiver à la montagne pour enchanter l’après-ski.

Comme la 17e édition des Sommets du Rire du 23 au 27 janvier à Arêches-Beaufort qui propose cette année 2 spectacles inédits d’Elisabeth Buffet et Sylvain Fergot. Par ailleurs, 8 nouveaux candidats rivaliseront de talent en entrant en compétition.

TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.

Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.

Visiteurs Identifiés, gagnez en plus 1 Point de Visibilité par jour !