Accueil Actus DANS LES PAS DE KATIA
 

DANS LES PAS DE KATIA Imprimer Envoyer
Actualité touristique
Mercredi, 25 Janvier 2012 00:00




Evidemment, les derniers des tsars voyageaient en trains spéciaux quand ils se rendaient à Paris à toute vapeur. Et puis, il y a eu le rideau de fer et, dans le meilleur des cas, les avions d'Aeroflot. Sinon que depuis 2 ans, Russian Railways opère la liaison ferroviaire entre Moscou et Nice avec la traversée de 7 pays. Depuis la mi-décembre, c'est entre Moscou et Paris et retour que l'on peut voyager dans un train de luxe avec (vrai) wagon restaurant qui nous change des sandwiches TGV soit-disant haut de gamme.

Il faut 38h40 pour couvrir les 3177km de la ligne Moscou-Berlin-Paris avec une seule nuit à bord et l'on traverse ainsi la Russie, la Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne et la France. Les liaisons seront régulières à raison de 3 à 5 échanges par semaine suivant les saisons. En revanche pour se renseigner et réserver, c'est une vraie galère. C'est encore Easy Voyage qui semble le mieux au courant... Ajoutez ce fil d'infos à votre lecteur RSS préféré!


 
EnglishDutchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Au jour le jour

<<  Février 2012  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
272829    

En direct de Catalogne

PARTIR AILLEURS ?Consultez notre COMPARATEUR avant d'acheter. 9000+ PRESTATIONS TOURISTIQUES classées !


Partager

Suivez nous sur TwitterSuivez FrenchTourisme Editions sur Twitter






Recevez nos Actus
Tourisme par Email

Entrez votre adresse email :

( Pensez bien à répondre au message de vérification que vous recevrez après votre inscription pour éviter les envois non souhaités, sinon même après cette inscription, vous NE recevrez PAS nos actualités. )


S'abonner à nos actusAjoutez nos Actus à
votre lecteur RSS préféré